Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage, d'échanges et de discussion entre diététiciens diplômés, actifs ou non actifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???

Aller en bas 
+7
Ketty
Fab
Capu59
gartoulal
lilinne2001
FABI34
aury
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

J'ai envoyé ma candidature pour un poste de diet, pour la société Davigel...
Ce poste propose de former les commerciaux sur l'équilibre alimentaire, de faire de l'éducation nutritionnelle auprès des clients, bref, tout ce que j'aime...
Je suis contente car ma candidature a été retenue mais cependant, je me fais un peu de soucis car j'ai peur de devoir venter les mérites de produits trop salés, trop sucrés...
Bref, d'aller à l'encontre de l'équilibre alimentaire...

Qu'en pensez-vous??? Sauteriez-vous sur l'occasion? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi???

J'ai un entretien vendredi... Je suis super contente, mais ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

Personne n'aime Davigel??????
pourquoi personne ne me préonds????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
aury
Administrateur
Administrateur
aury


Nombre de messages : 8972
Age : 42
Localisation : W 88 / dom 67
Secteur d'activité : MECSS
Date d'inscription : 15/04/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

perso je connais pas... et puis suis pas rentrée depuis longtemps Wink
patience marion, le WE le forum est un peu moins visité que la semaine, normal il faut sortir aussi un peu tongue

pour te répondre un peu: toujours le même soucis, d'un coté la déontologie... d'un autre la ou les bouches à nourir...

rien ne t'empêche de passer l'entretien, tu en saura un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
FABI34
Modérateur
Modérateur
FABI34


Nombre de messages : 3016
Age : 64
Localisation : 34
Secteur d'activité : diététicienne-enseignante
Date d'inscription : 15/01/2007

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

perso. je ne peux pas te répondre sur le type de poste proposé chez Davigel. Mais ils ont des diét. qui semblent intervenir pour les menus , informer sur les produits , élaborer un petit journal( j'avais pu en voir certains exemplaires quand je travaillais en secteur médicalisé ou en maisons de retraite )...ce service s'appelle nutri' services. ( Sur le site de Davigel par Google )
cela semble peut être pas trop axé sur des conseils de vente de produits trop gras trop sucrés qui d'ailleurs se sont améliorés avec le GPEMDA. Cela peut être une bonne expérience.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:03

[Merci Fabi pour tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinne2001
Modérateur
Modérateur
lilinne2001


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : Lyon (69)-palaiseau(91)
Secteur d'activité : libéral
Date d'inscription : 22/05/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:02

ma meilleure amie est conseillère nutrition chez davigel sur la region parisienne, c'est pour quel secteur que tu postules?
en tout cas je peux te dire qu'elle adore son métier et cela ne va pas à l'encontre de nos connaissances, par contre elle ne fait pas que de la formation elle fait aussi du conseil dans les services diet des hôpitaux, les restaurations collectives, ...
n'hésites pas à me questionner ou meme par mp si tu veux je peux te donner ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:11

A priori, c'est pour intégré une équipe de conseillers en nutrition afin d'assister la force de vente. Je participerai à la mise en place réginoale de la politique nutrition, j'assurerai la formation spécifique nutrition/santé des collaborateurs commerciaux et j'élaborerai et animerai des réunions commerciales dédiées à la nutrition.
Ca a l'air vraiment interessant vu comme ça...
Qu'est ce que ta meilleure amie peut me dire de plus???

Merci beaucoup pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinne2001
Modérateur
Modérateur
lilinne2001


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : Lyon (69)-palaiseau(91)
Secteur d'activité : libéral
Date d'inscription : 22/05/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:17

ca a bien l'air d'etre l'equivalent de son poste, je lui ai deja parlé du forum mais elle est overbookée alors ca va être dur pour elle de venir en parler.
elle a un gros secteur et en plus en région parisienne alors c'est assez hard, avant elle remplacait la conseillère nutrition sur le secteur d'aix en provence, pas du tout pareil..
ce qui lui plait c'est la diversité du poste, et particulierement les projets d'educ nutri, super interessant!
mais je vais essayer de lui en parler pour te donner plus d'infos!
mais en tout cas moi je foncerai si j'etais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:27

merci des conseils!!!
J'ai RDV vendredi à Velaux, c'est près d'Aix en Provence... Ca fait loin de Dijon, mais ça vaut le coup comme tu dis!
Merci encore d'avoir fait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
lilinne2001
Modérateur
Modérateur
lilinne2001


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : Lyon (69)-palaiseau(91)
Secteur d'activité : libéral
Date d'inscription : 22/05/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:30

mais de rien!!hésites pas si t'as d'autres questions et si tu veux le tél de ma copine pour plus d'infos, aucun souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:21

Ba oui, ce serait gentil de ta part si tu pouvais me donner son numéro de telephone!!!
Je voudrais savoir comment s'est passé l'entretien... combien il y a de diététiciens... Bref, quel genre d'entreprise c'est!!!

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
lilinne2001
Modérateur
Modérateur
lilinne2001


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : Lyon (69)-palaiseau(91)
Secteur d'activité : libéral
Date d'inscription : 22/05/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:24

pas de probleme j't'envoie ca par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:20

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! Je viens d'appeler ta meilleure amies qui m'a donné quelques renseignements biens utiles!

Encore merci 1000 fois! Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Tesgenia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:31

Tiens lilinne, g du la croiser plusieurs fois par chez moi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
lilinne2001
Modérateur
Modérateur
lilinne2001


Nombre de messages : 840
Age : 41
Localisation : Lyon (69)-palaiseau(91)
Secteur d'activité : libéral
Date d'inscription : 22/05/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

ah?peut etre oui, jt'envoie un mp pour te donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
gartoulal
Va s'enflammer!
Va s'enflammer!
gartoulal


Nombre de messages : 3864
Age : 37
Localisation : Montpellier
Secteur d'activité : Consultant formateur en informatique de gestion
Date d'inscription : 12/10/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

bonne chance marionnette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:21

Merci!!!

J'espère que je m'en sortirai... Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Zen
Au pire, ça me fait une expérience supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
gartoulal
Va s'enflammer!
Va s'enflammer!
gartoulal


Nombre de messages : 3864
Age : 37
Localisation : Montpellier
Secteur d'activité : Consultant formateur en informatique de gestion
Date d'inscription : 12/10/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:47

marionnette844 a écrit:
Merci!!!

J'espère que je m'en sortirai... Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Zen
Au pire, ça me fait une expérience supplémentaire...
La première ligne du CV est gagnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aury
Administrateur
Administrateur
aury


Nombre de messages : 8972
Age : 42
Localisation : W 88 / dom 67
Secteur d'activité : MECSS
Date d'inscription : 15/04/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

je rêve, dites moi pas que vous êtes dans la même pièce!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gartoulal
Va s'enflammer!
Va s'enflammer!
gartoulal


Nombre de messages : 3864
Age : 37
Localisation : Montpellier
Secteur d'activité : Consultant formateur en informatique de gestion
Date d'inscription : 12/10/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

en fait ça dépend des moments, mais Marionnette est sur DDD sur un poste, moi sur un autre. les postes étant séparés de quelques mètres... c'est pas la même pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
aury
Administrateur
Administrateur
aury


Nombre de messages : 8972
Age : 42
Localisation : W 88 / dom 67
Secteur d'activité : MECSS
Date d'inscription : 15/04/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Fou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

Entretien passé...
En fait, on était 7.
Dans un 1er temps, on nous a présenté l'entreprise, puis nous nous sommes présentées chacune notre tour, et on a eu un entretien individuel.
C'était super sympa car on a mangé ensemble et on a pu discuté de tout et de rien!!!
Après on nous a signalé que certaines seraient rappelées pour passer un second entretien: j'ai été retenue!
J'ai donc eu un second entretien cette fois-ci avec le directeur commercial!!!
Enfin, beaucoup de stresse durant cette journée!!!
Il y a plus qu'à croiser les doigts... Les dés sont lançés!


Voilà voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:58

Je suis de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Capu59
Modérateur
Modérateur
Capu59


Nombre de messages : 5394
Age : 47
Localisation : métropole lilloise (59)
Secteur d'activité : aucun... (ex lib, ex prof, ex correctrice...)
Date d'inscription : 07/05/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:31

Je croise les doigts !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:32

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diététiciens diplômés-
Sauter vers: