Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage, d'échanges et de discussion entre diététiciens diplômés, actifs ou non actifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???

Aller en bas 
+7
Ketty
Fab
Capu59
gartoulal
lilinne2001
FABI34
aury
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

OK pas de souci, ce sera avec plaisir!!! Mais je sais que normalement, je vais aussi à Marseille pour le stand de Davigel!

A bientôt alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:39

Bizarre bizarre de relire tout ceci... 9 mois plus tard!!!! Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gartoulal
Va s'enflammer!
Va s'enflammer!
gartoulal


Nombre de messages : 3864
Age : 37
Localisation : Montpellier
Secteur d'activité : Consultant formateur en informatique de gestion
Date d'inscription : 12/10/2006

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:05

carrément ... rhalala c'était le bon temps à dijon chez agfa... les batailles de fluo, les fou rire dans le bureau Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
ruben14
dégourdi(e) des doigts
dégourdi(e) des doigts



Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : LYON
Secteur d'activité : EHPAD
Date d'inscription : 13/01/2014

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Bonjour,
Alors ce poste chez Davigel ç'est comment? Je te dis ça car je devrai passer peut-être un entretien et j'aurai besoin de conseils ou d infos
Merci d avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Margaux64




Nombre de messages : 3
Localisation : Pau
Secteur d'activité : Diététique
Date d'inscription : 14/12/2015

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:56

Smile


Dernière édition par Margaux64 le Lun 14 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux64




Nombre de messages : 3
Localisation : Pau
Secteur d'activité : Diététique
Date d'inscription : 14/12/2015

Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: A mon tour ! :D   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:01

Bonjour à tous !

C'est à moi d'avoir un entretien pour le poste de Responsable Nutrition Régional (Aquitaine) en CDD de 6 mois (remplacement congés mat').
Je monte à Paris lundi prochain et je veux donner le meilleur de moi même ! Very Happy
Je dois rester spontanée et mettre en valeur ma capacité d'adaptation mais ... il n'empêche que j'appréhende quelque peu !

Auriez vous des conseils ou des informations plus précises sur le poste et/ou les épreuves de cette journée de recrutement svp ?

J'espère vous lire bientôt ... Smile
Merci beaucoup par avance !

Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???   Davigel, qui peut m'en dire un peu plus??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davigel, qui peut m'en dire un peu plus???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diététiciens diplômés-
Sauter vers: